14 avril 2011

Il pleut....

Quand il pleut à New York, cela fait de grosses flaques d'eau mais ça ne gêne pas les habitants car ils mettent des bottes en caoutchouc. Surtout les femmes ! Il y en a de toutes les couleurs et avec toutes sortes de dessins. 

Musée d'histoire naturelle

Quand il pleut, autant se réfugier dans un musée. Nous sommes allés au Musée d'histoire naturelle. Pour la troisième fois, le New York City Pass nous permet d'éviter la queue ! C'est là qu'a été tourné le film "La nuit au musée". Nous sommes allés dans la salle des animaux d'Afrique (il y a des lions, des éléphants, des antilopes, des okapis...).

La deuxième salle est la salle des oiseaux (il y a des aigles, des hérons, des hirondelles ou des chouettes)

La troisième salle est celle de l'âge de pierre en Afrique. Il y a des silex. Je trouve que les premiers hommes avaient du talent!

Après les salles sur les modes de vie des amérindiens, des incas, des indiens de Patagonie, de différentes tribus d'Afrique, nous sommes allés dans la partie du musée consacrée à l'espace pour voir un film sur la création du monde et les étoiles. J'ai bien aimé. 

En sortant la pluie s'était enfin arrêtée. 

Après déjeuner nous avons pu aller jouer dans Central Park avec mon frère. Nous avions deux petites balles en mousse que nous avons récupérées à Broadway: des gars les lançaient dans la foule pour faire de la pub à une télé.  Avec mon frère, nous avons vu 21 écureuils. 

(Merci Maman pour la dactylo...)

Posté par martin7 à 13:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Il pleut....

Nouveau commentaire